DH - North Shore & Downhill 888 Index du Forum DH - North Shore & Downhill 888
Downhill, Freeride & North Shore extreme !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Acheter des vrais documents enregistrés en préfecture.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DH - North Shore & Downhill 888 Index du Forum -> Discussion générale - General discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bernaud75.
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 02, 2018 2:06 pm    Sujet du message: Acheter des vrais documents enregistrés en préfecture.
Répondre en citant

Salut a tous,

Mon nom est Emanuel Bernaud je viens sur ce site vous proposer une aide pour votre permis de conduire. Oui car mon oncle est inspecteur du permis de conduire et a des facilités pour aider a la délivrance de vos permis et autres documents administratifs. J'ai parcouru le web et j'ai vu qu'il y'avait des gens qui proposait des permis de conduire en vente alors la!! J'ai fait la proposition a mon Oncle et il est d'accord pour m'aider a vous aider si vous avez un soucis de permis de conduire et autres documents administratifs, qu'il ait été volé, annulé, expiré ou même si vous n'en avez jamais eu mon Oncle s'en occupe.
Nous faisons toues sortes de permis de conduire et autres documents administratifs du monde grâce à notre collaboration avec des autres pays étrangers autre que la France.
Pour plus informations contacter nous par émail: emanuelbernaud75@gmail.com

Il s'agit de vrais permis et des vrais documents administratifs!! enregistré avec toutes les preuves et il m'a dit que vous pouviez vérifier le permis ou d'autres documents administratifs avant et des réception. Donc c'est tout ce que j'avais a dire. Si certains sont intéressés ils peuvent me joindre a cette adresse émail:emanuelbernaud75@gmail.com

Nous sommes les premiers dans l'obtention des vrais permis de conduire et autre document administratif enregistré en préfecture avec preuve.

NB ....N'EFFECTUEZ AUCUN PAIEMENT AVANT DÉLIVRANCE DU PERMIS ET SURTOUT SANS ÊTRE SUR DE L'ENREGISTREMENT DE VOTRE DOCUMENT .CHACUN DOIS VOIR SES POINTS SUR LE SITE TELEPOINT ET NON DES FAUX IMPRIME.

Contact: emanuelbernaud75@gmail.com
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DH - North Shore & Downhill 888 Index du Forum -> Discussion générale - General discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 2005 / 17