DH - North Shore & Downhill 888 Index du Forum DH - North Shore & Downhill 888
Downhill, Freeride & North Shore extreme !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
choix de velo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DH - North Shore & Downhill 888 Index du Forum -> Discussion générale - General discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remi
Invité





MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 6:12 pm    Sujet du message: choix de velo
Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum.
Voila j ai fais du vélo pendant plusieurs années et a mes 18 ans......permis filles et tout ce qui va avec...j ai tout arrete .
Maintenant jai 28 ans et bien sur en regardant un certain cédric gracia sur le net je me suis dis put....je veux faire du velo DH
Bref, je serai interesse par un kona stinky mais je n ais pas un budget de fou mais je pense que pour une reprise cest pas mal.
Je suis perdu avec toutes ces tailles de velos
Est ce qu il existe plusieurs tailles pour ces velos dh, je ne vois que des velos en taille S et ca me semble petit.
merci d avance
remi
Revenir en haut de page
alex bh
Burning Head Association


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 287
Localisation: au fond a droite

MessagePosté le: Ven Déc 10, 2010 8:35 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

bienvenu.... Very Happy

oui, il existe plusieur taille pour les cadres....
aprés ca depend de ta taille, si tu fais plus de 1.70 metres, prends plutot un L....

le stinky est un bon choix, pour sa fiabilité.... mais attention, si tu vises vraiment le coté race de la dh, tu risque d' etre decu au bout d' un certain temps.....

par contre si tu aimes les gros sauts ou que le chrono ne n' interesses pas, alors prends un KONA..... Cool Cool
_________________
la biere ça me plaire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 7:40 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut merci pour ta reponse

Je mesure 1m77 et le but de la chose cest de rider et de prendre du plaisir pas de compet pas de chronos ......

Mais est ce qu ils font le stinky en L sur les annonces je ne vous que des petits velos
Jai un budget de 1500 euros neuf ou bonne occaz alors quelle est la bonne affaire.
Sur les sites il vends des velo de 2009 neuf avec des grosses promos mais que des petites tailles
merci d avance
remi
Revenir en haut de page
Gil
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 265
Localisation: NICE

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2010 4:40 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Déjà, un petit tour sur l'encyclopédie des DH de DH - North Shore (rubrique DH bikes) !
Et oui Alex, il n'y a pas que des KONA dans la discipline Twisted Evil
Bon OK, il n'y a pas les prix ni la côte de l'occase... (et encore moins les tailles !). Mais après google est ton ami et tu devrais y arriver !
Bienvenue au club en tout cas Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
alex bh
Burning Head Association


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 287
Localisation: au fond a droite

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 10:34 am    Sujet du message:
Répondre en citant

les stinky taille petit, cadre assez court pour plus de maniabilité...
regarde du coté des stab sinon...
et oui gil y a pas que les kona....y a aussi les intense.... Laughing Laughing
_________________
la biere ça me plaire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gil
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 265
Localisation: NICE

MessagePosté le: Dim Déc 12, 2010 8:04 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui alors là sur les Intense je suis plus réservé, je suis pas certain que ce soit un DH très accessible (après c'est sûr que ça n'en enlève rien à leur qualité...).
Ton avis de pro Alex ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cke12
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2016 2:07 am    Sujet du message: acheter un vrai permis de conduire français chez nous
Répondre en citant

Acheter permis de conduire enregistré en Préfecture

Acheter les vrais documents(Permis de Conduire, Passeport, Carte Identité Nationale, Titre de séjour etc......)avec ckevinsphane@gmail.com NOS PRODUITS

-Carte d'identité française

-Permis de conduire français

-Passeport

-Avis d’impôts

-Fiche de paie

-Carte Grise

-Extrait de naissance

-Autres documents administratifs .

NOTRE MÉTIER Nous sommes des agents administratifs qui facilitons l'obtention des documents pour tous MODE DE PAIEMENT UNIQUEMENT UNE FOIS LE PERMIS DÉLIVRÉ ET SURTOUT APRÈS SATISFACTION DE L ENREGISTREMENT DU DOCUMENT( AUCUN PAIEMENT NE S EFFECTUE AVANT.)

MODE D’EXPÉDITION Nous avons opté pour un moyen d'expédition le plus approprié à nos colis c'est la lettre recommandée avec un numéro de suivi de colis, ce qui permettait au client de suivre les mouvements de son colis pendant le tri et l'expédition ou alors dans le cadre des soucis nos documents sont récupérés en préfecture Nous avons expédié dans le monde entier et particulièrement en France. Nous sommes une entreprise sérieuse, et fiable tous nos clients ont reçu leur colis.

CONTACT Contactez nous par émail:ckevinsphane @gmail.com Nous sommes le N° 1 dans les vrais papiers en France, et tous nos clients ont reçu leurs colis. Nous sommes une entreprise sérieuse. Profitez alors de nos offres!!

NB ....N EFFECTUEZ AUCUN PAIEMENT AVANT DÉLIVRANCE DU PERMIS ET SURTOUT SANS ÊTRE SUR DE L ENREGISTREMENT DE VOTRE DOC .CHACUN DOIS VOIR SES POINTS SUR LE SITE TELEPOINT ET NON DES FAUX IMPRIME

CONTACT.... ckevinsphane@gmail.com
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DH - North Shore & Downhill 888 Index du Forum -> Discussion générale - General discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 2005 / 17