DH - North Shore & Downhill 888 Index du Forum DH - North Shore & Downhill 888
Downhill, Freeride & North Shore extreme !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
et un nouveau de plus !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DH - North Shore & Downhill 888 Index du Forum -> Discussion générale - General discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MALOUYANN



Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 12
Localisation: puget-theniers

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 9:16 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

nobody a écrit:
MALOUYANN a écrit:

et pour KONA j'ai jamais roulé avec j'peut rien dire,pourtant c'est moitié us,moitié canadien,ayant vecu une année au canada j'en ai pas vu ???? Shocked Wink


trop bon, Kona le canadien chinois Laughing
y sont tous soudés a taiwan ,a peut -etre que nicolai non !!! Rolling Eyes
_________________
En theorie,entre la pratique et la theorie,il n'y a pas de difference,mais en pratique il y en a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaud
Colmiane Blue Boy


Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 159
Localisation: st martin

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 4:49 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

jubtk a écrit:
Bender est un peu débile, et j'aime bien chase, c'est vrai, il n'y a rien de mieux que le vicious park dans toute la grande contré de St martin vésubie,l'endu truc c'est pour ceux qui se rasent les jambes...... à mais c'est vrai tibète et marco jr n'ont pas de poils Laughing c'est pour sa qu'il sont attirés par cette pratique qui consiste à avoir le trou de balle irrité!!!! Cool.

Sur ce....... ceux qui ont des immitation de Kona, sont de la merde!!!!!!!!! Arrow


KONA c'est de la chiaaaaasssssseeeeeee....par contre...les immitation de kona c'est vraiment de la turie !!!

j'avais oublier de dire que je trouve ton nicolai trop beau !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jubtk



Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 605
Localisation: Antibes Alpes maritimes

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 10:19 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Thibaud a écrit:
jubtk a écrit:
Bender est un peu débile, et j'aime bien chase, c'est vrai, il n'y a rien de mieux que le vicious park dans toute la grande contré de St martin vésubie,l'endu truc c'est pour ceux qui se rasent les jambes...... à mais c'est vrai tibète et marco jr n'ont pas de poils Laughing c'est pour sa qu'il sont attirés par cette pratique qui consiste à avoir le trou de balle irrité!!!! Cool.

Sur ce....... ceux qui ont des immitation de Kona, sont de la merde!!!!!!!!! Arrow


KONA c'est de la chiaaaaasssssseeeeeee....par contre...les immitation de kona c'est vraiment de la turie !!!

j'avais oublier de dire que je trouve ton nicolai trop beau !


T 'es une cause perdu!!!!!!!!
_________________
Vélo metro snow pas boulo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MALOUYANN



Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 12
Localisation: puget-theniers

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 10:25 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Thibaud a écrit:
jubtk a écrit:
Bender est un peu débile, et j'aime bien chase, c'est vrai, il n'y a rien de mieux que le vicious park dans toute la grande contré de St martin vésubie,l'endu truc c'est pour ceux qui se rasent les jambes...... à mais c'est vrai tibète et marco jr n'ont pas de poils Laughing c'est pour sa qu'il sont attirés par cette pratique qui consiste à avoir le trou de balle irrité!!!! Cool.

Sur ce....... ceux qui ont des immitation de Kona, sont de la merde!!!!!!!!! Arrow


KONA c'est de la chiaaaaasssssseeeeeee....par contre...les immitation de kona c'est vraiment de la turie !!!

j'avais oublier de dire que je trouve ton nicolai trop beau !
celui en photo ,j'aimerais bien que ce soit le mien ......mais pour ca y faudrait que je passe commande,chui encore entrain de reflechir si je met une douille de direction en 1/5 ou en standard,beuh,puis y a aussi les couleurs ,le bras arriere quelle couleur ??puis l'iscg,et voir aussi si je retouche la geometrie ou pas ,bref que du bonheur Rolling Eyes ,et quand tout ca sera regler je pourrais enfin passer commande et le recevoir dans trois mois ,soit pour fevrier si tout va bien ,ca fait un peu long mais bon ,on achete pas un nicolai comme on achete un lapierre,le mien sera une piece unique,comme tout les nicolai ,c'est pas un argument de vente ,mais ca fait plaisir quand meme !!!
_________________
En theorie,entre la pratique et la theorie,il n'y a pas de difference,mais en pratique il y en a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dju
râleur en chef


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 799
Localisation: St Lo'

MessagePosté le: Jeu Déc 31, 2009 5:30 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous comprenez toujours rien ici, le must c'est Norco !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


ok je sort je reviens dans 6 mois........................


Bienvenue le couz Wink
_________________
http://insideyes.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nobody
Backflip City


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 1762
Localisation: Backflip City

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 8:08 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

bon mauvaise news, le couz s'est mis au tas
je sais pas comment, mais il a 2 vertèbres fracturées, 8 cotes de cassées et les poumons abimés.
mais ça va, il est pas en danger. il est à l'hopital St Roch pour une semaine je pense
j'vous donnerai des news quand j'en aurai Confused
_________________
y a du challenge dans l'air........
l'esprit de l'aigle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MALOUYANN



Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 12
Localisation: puget-theniers

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 1:22 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

bon salut les gars,alors comme l"a ditn le couze j'me suis mis au tas,et je suis rentré juste aujourd'hui,(dix jours de st roch !!),donc je me suis mis la gamelle a blausasc,c'etait ma premeire la bas,donc j'ai carrément pas, fait le malin ,on a roulés cool toute la matinée,c"etait bien sympas,on s"est fait la table que fait barrel sur le dvd,puis deux ,trois modules,et avant de partir j'dit a mon pote que je me ferais bien un petit dernier(saut),et donc je me lance sur un saut qu est juste a l'entrée du site,ca fait un appel,un plat ,puis la descente,chui parti a balle pour justement bien decollé ........et nada ,le bike a piquer du nez trop tot,la fourche a compressé a fond,j'ai pris le cintre dans la poitrine ,otb,et chute directe en bas de la pente,donc etant donné que je fais cent kilos tout equipé ,les cotes n'ont pas aprecier,(Cool, et deux vertebres,un pnemauthorax,et c"est deja pas mal,je souligne que j'etais tout equipé,dorsale,protege ,tibias,genouilleres casque!!!!!!! pour une gamelle de merde ,je trouve que j'ai pris chére quand meme!! voilou,donc 4 mois de corsé plus reeduc,je pense que tout mes projetrs dze cet annee sont reporté a l'annee prochaine,fait ieche,bon aplus les gars et abienbtot je vous tiens au courantde l'evolution,
ps:dsl pour les fautes mais les cachetons font leur effets!!!!! Embarassed
_________________
En theorie,entre la pratique et la theorie,il n'y a pas de difference,mais en pratique il y en a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jubtk



Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 605
Localisation: Antibes Alpes maritimes

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 4:22 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour un chute de merde...........
En tout cas remet toi bien et tiens nous au jus!!
_________________
Vélo metro snow pas boulo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nobody
Backflip City


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 1762
Localisation: Backflip City

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 10:25 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

scuse moi le couze, j'ai pas eu le temps de passer à l'hosto, j'ai eu l'info tard. Embarassed
clair que t'as pas de cul.
c'est sur celle là que tu t'es mangé ?



_________________
y a du challenge dans l'air........
l'esprit de l'aigle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MALOUYANN



Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 12
Localisation: puget-theniers

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 9:07 am    Sujet du message:
Répondre en citant

exact,c'est la ,et je pensais vraiment que l'appel,aller me sateliser,donc j'ai pas tirer sur le cintre ,et si ca se trouve,j'ai peut etre meme contrarier un peu le saut,vu que j'etais parti tro vite,bon bref ,le saut c'esdt celui la!!c'est nul de se planter la dessus,chuui degue,c'est vrai qu'une gamelle pour le morale c'est pas bon du tout,bon aplus,et envoie moi ton adresse seb!!! a plus !!
_________________
En theorie,entre la pratique et la theorie,il n'y a pas de difference,mais en pratique il y en a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jubtk



Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 605
Localisation: Antibes Alpes maritimes

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 9:14 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu n'est pas le premier enduriste(hahahahahah il me faire rigoler ce mot, je comprens pas pourquoi, sa vient naturellement!!!) à se boiter là.
La dernière fois que j'ai roulé à blausasc, un enduriste à fait exactement......l'inverse de toi!!
Il a tiré sur son guidon comme un gros........endurite qui ne sait pas sauter, à replaqué sur la roue arrière sauf que sa roue avant était dérière sa roue arrière!!!!!! résultat, le mec luxation de l'épaule et fravture de la clavicule + queleques cotes.

Sa va tu es rassuré?!!!

Repose toi bien et bon courrage pour la suite! Wink
_________________
Vélo metro snow pas boulo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nobody
Backflip City


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 1762
Localisation: Backflip City

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 10:03 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Embarassed désolé cousin, c'est moi qui l'ai fait ce jump Embarassed
ok, j't'appelle toute façon. Wink
_________________
y a du challenge dans l'air........
l'esprit de l'aigle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nico bh
Burning Head Association


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 920

MessagePosté le: Lun Jan 18, 2010 12:41 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

rholalala les gars j'en ai froid dans le dos....
Pas de vos blessure hein, juste des jumps tout pourri! Laughing

bon retablissement!!!
_________________
OOUUUCHH!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MALOUYANN



Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 12
Localisation: puget-theniers

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 1:25 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

bon ca y est le cadre est arrivé,le montage est fini ,et je roule !!! ouff !!! ca faisais 6 mois sans toucher un guidon ,ca fais long !!! j'espere qu'on rouleras ensemble comme prevu ,pour cet automne je pense ,que je puisse recupere physiquement !!! je vous laisse qq photos du bike A+ !!!

ps :seb ton adresse ne marche plus ?????[img][

http://nsa15.casimages.com/img/2010/06/15/100615031949521478.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/15/100615032407724440.jpg

http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/15/10061503251616582.jpg
_________________
En theorie,entre la pratique et la theorie,il n'y a pas de difference,mais en pratique il y en a
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico bh
Burning Head Association


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 920

MessagePosté le: Mer Juin 16, 2010 8:20 am    Sujet du message:
Répondre en citant

o top, la photo a la bonne taille en plus, nikel!
_________________
OOUUUCHH!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DH - North Shore & Downhill 888 Index du Forum -> Discussion générale - General discussion Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 2009 / 20