DH - North Shore & Downhill 888 Index du Forum DH - North Shore & Downhill 888
Downhill, Freeride & North Shore extreme !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Vtt occasion - Site internet

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DH - North Shore & Downhill 888 Index du Forum -> Ventes et Recherches - Sell and Buy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
popov



Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 12:26 pm    Sujet du message: Vtt occasion - Site internet
Répondre en citant

Hello !

Comme je l'ai dit dans mon message, je me permets de poster ce message avec l'accord de l'admin. Il m'a gentiment autorisé à présenter mon site qui a du mal à décoller.

Donc si vous souhaitez vous donner un max de chance pour vendre votre vtt, vous pouvez le faire gratuitement ici : vtt occasion. Ce site permet de proposer rapidement et gratuitement vos petites annonces avec photos haute définition. (les annonces sont classées par catégorie).

www.vtt-occasion.fr

Voila, bonne vente à tous et surtout merci à ceux qui me fileront un petit coup de pouce en faisant tourner le lien.

Amitiés Vététistes,

Sylvain


PS : il n’y avait pas de catégorie lien sur le forum donc je me suis dit que le message serait mieux dans la section annonce. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez le déplacer.

PS 2 : bien évidement, en retour de ce petit coup de pouce, un lien vers DH Northshore est présent sur mon site Wink

Encore merci

Sylvain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nobody
Backflip City


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 1762
Localisation: Backflip City

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 8:32 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

ça c'est trés bien ces sites, jusqu'à aujourd'hui, c'est velovert qui a le monopole.
tu as bien fait de le placer là.
j'ferai tourner à mes contacts Wink
_________________
y a du challenge dans l'air........
l'esprit de l'aigle...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
popov



Inscrit le: 21 Aoû 2009
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 6:36 am    Sujet du message:
Répondre en citant

nobody a écrit:
ça c'est trés bien ces sites, jusqu'à aujourd'hui, c'est velovert qui a le monopole.
tu as bien fait de le placer là.
j'ferai tourner à mes contacts Wink


Merci beaucoup, c'est ce genre de chose qui m'aide beaucoup ! (et surtout des liens, c'est l'essentiel sur le web)

Dans les prochains chantiers, il va y avoir l'ajout d'un flux rss !

Merci à tous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DH - North Shore & Downhill 888 Index du Forum -> Ventes et Recherches - Sell and Buy Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 2005 / 17