DH - North Shore & Downhill 888 Index du Forum DH - North Shore & Downhill 888
Downhill, Freeride & North Shore extreme !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Avez-vous déjà quitté à cause de la trahison d'un amant?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DH - North Shore & Downhill 888 Index du Forum -> Discussion générale - General discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MilgHJ
Invité





MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2019 6:30 am    Sujet du message: Avez-vous déjà quitté à cause de la trahison d'un amant?
Répondre en citant

Avez-vous déjà quitté à cause de la trahison d'un amant?
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Dim Juin 16, 2019 7:44 am    Sujet du message:
Répondre en citant

J'étais dans une situation légèrement différente. Mon mari s'est retiré et a commencé à être en retard du travail. Il ne voulait répondre à aucune question. Bien sûr, je me suis inquiété et j'ai soupçonné la pire trahison. Pour vérifier cela, j'ai installé un système https://www.mspy.fr/logiciel-espion-iphone.html qui m'a permis de connaître son emplacement et sa correspondance. Ce n'était pas une trahison, il avait des problèmes au travail. Heureusement, tout a été décidé en toute sécurité
Revenir en haut de page
Cewt
Invité





MessagePosté le: Sam Fév 19, 2022 10:19 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi, ce service [url=https://fr.celltrackingapps.com/instagram-viewer/ ]voir compte privé instagram[/url] a été une véritable aubaine et je suis très heureux qu'un de mes amis proches me l'ait recommandé. J'ai remarqué depuis longtemps que ma fille passait beaucoup de temps sur Instagram, mais je n'ai jamais osé lui demander directement ce qu'elle y faisait ou avec qui elle envoyait des SMS. Quoi qu'il en soit, grâce au service, j'ai tout découvert, il s'avère que ma fille a envoyé des textos à un gars pendant 3 mois, je n'ai rien découvert de mauvais, et en général, à son âge (elle a 18 ans), c'est tout à fait normal, donc le service est définitivement un grand, mes recommandations.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DH - North Shore & Downhill 888 Index du Forum -> Discussion générale - General discussion Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 2011 / 21