DH - North Shore & Downhill 888 Index du Forum DH - North Shore & Downhill 888
Downhill, Freeride & North Shore extreme !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Nouveau terrain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DH - North Shore & Downhill 888 Index du Forum -> Vos pistes/spots - Your trails/spots
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jubtk



Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 605
Localisation: Antibes Alpes maritimes

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:20 am    Sujet du message: Nouveau terrain
Répondre en citant

En revoyant le post sur les deux passerelles détruites à cagne sur mer je vien de me rappeler que je connai un bon gros terrain pas loin de là,à environ 3/4 Km de ce spot. C'est une coline entière entre le village de Villeneuve loubet et roquefort les pins, qui s'appele "La Vanade". C'est un terrain où on fait beaucoup de moto cross (j'ai un amis qui tourne en championna de france de supercross qui s'entraine la bàs), avant il y avait pas mal de 4/4 mais de puis un accident dont je vous raconterait l'histoire un soir avant de vous endormir les enfants, l'accès leur est fermé. mais pour des bikes qui pèsent pas plus de 22Kg, passer un portail de 1.5m de haut n'est pas si compliqué. De plus le parking est survéillé par des caméras donc pas de vol dans les voitures!! En plus il y a au bas mots une dixaine d'entrées differntes en tout. C'est un terrain assez enorme qui faut explorer et où on pourrait se faire un north shore sans se le faire détruire. En fait le terrain est privé mais on croie que le proprio a oublié qu'il lui appartenait. Bref il vaut vraiment le déplacement donc au motivés faite moi signe je vous le montrerais!! Very Happy

Voila unepetitevidéo même si c'est pas du tout se que offre les possibilité du terrain
PS: je sais pas où ils sont sur ce spot!! lol!!
http://www.youtube.com/watch?v=FH_X0D7zols
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jubtk



Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 605
Localisation: Antibes Alpes maritimes

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:36 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila une autre vidéo dont je ne connai pas la localisation dans la vanade
http://www.youtube.com/watch?v=_a2CfBZFuE8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maximimi



Inscrit le: 22 Mai 2007
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 3:26 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Jubtk !

C est moi qui avait construit les deux passerelles a cagnes!

En ce sui concerne la vanade, j y ai tourné deux jour avec mon bike ds l espoir de trouver un spot a travailer mais je n ai rien trouvé de convaincant malheureusement!

Voila, je ne perd pas espoir!
_________________
Cherche une belle 66 en 170 pour mon Coiler! (Pas cher mon fils!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gil
Administrateur - Site Admin


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 265
Localisation: NICE

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 8:42 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Si c'est vraiment à LA VANANDE, je dois connaître le proprio, il y a de fortes chances pour que ce soit un de mes clients ! Mais bon, je m'aventurerai pas trop à lui demander une quelconque autorisation parceque c'est pas vraiment le genre à dire oui... Je lui demanderai à l'occasion si il connaît l'ancien terrain de cross...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DH - North Shore & Downhill 888 Index du Forum -> Vos pistes/spots - Your trails/spots Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 2005 / 17