jubtk

Inscrit le: 27 Ao 2007 Messages: 605 Localisation: Antibes Alpes maritimes
|
Post le:
Ven Jan 04, 2008 8:20 am Sujet du message:
Nouveau terrain |
|
|
En revoyant le post sur les deux passerelles dtruites cagne sur mer je vien de me rappeler que je connai un bon gros terrain pas loin de l, environ 3/4 Km de ce spot. C'est une coline entire entre le village de Villeneuve loubet et roquefort les pins, qui s'appele "La Vanade". C'est un terrain o on fait beaucoup de moto cross (j'ai un amis qui tourne en championna de france de supercross qui s'entraine la bs), avant il y avait pas mal de 4/4 mais de puis un accident dont je vous raconterait l'histoire un soir avant de vous endormir les enfants, l'accs leur est ferm. mais pour des bikes qui psent pas plus de 22Kg, passer un portail de 1.5m de haut n'est pas si compliqu. De plus le parking est survill par des camras donc pas de vol dans les voitures!! En plus il y a au bas mots une dixaine d'entres differntes en tout. C'est un terrain assez enorme qui faut explorer et o on pourrait se faire un north shore sans se le faire dtruire. En fait le terrain est priv mais on croie que le proprio a oubli qu'il lui appartenait. Bref il vaut vraiment le dplacement donc au motivs faite moi signe je vous le montrerais!!
Voila unepetitevido mme si c'est pas du tout se que offre les possibilit du terrain
PS: je sais pas o ils sont sur ce spot!! lol!!
http://www.youtube.com/watch?v=FH_X0D7zols |
|
Maximimi
|
Post le:
Mer Jan 23, 2008 3:26 pm Sujet du message:
|
|
|
Salut Jubtk !
C est moi qui avait construit les deux passerelles a cagnes!
En ce sui concerne la vanade, j y ai tourn deux jour avec mon bike ds l espoir de trouver un spot a travailer mais je n ai rien trouv de convaincant malheureusement!
Voila, je ne perd pas espoir! _________________ Cherche une belle 66 en 170 pour mon Coiler! (Pas cher mon fils!)
 |
|
Gil
Administrateur - Site Admin
|
Post le:
Mer Jan 23, 2008 8:42 pm Sujet du message:
|
|
|
Si c'est vraiment LA VANANDE, je dois connatre le proprio, il y a de fortes chances pour que ce soit un de mes clients ! Mais bon, je m'aventurerai pas trop lui demander une quelconque autorisation parceque c'est pas vraiment le genre dire oui... Je lui demanderai l'occasion si il connat l'ancien terrain de cross... |
|